Piano numérique Yamaha Arius YDP-S34

Neuf

Avec le piano numérique Arius YDP-S34, vous pouvez compter sur un instrument de haute qualité doublé d’un meuble élégant. Bien que le YDP-S34 bénéficie d'un look moderne, celui-ci offre une expérience de jeu de piano acoustique traditionnel.
Dès que vous ouvrez le couvercle, vous asseyez et commencez à jouer, vous serez immergé dans le son du piano à queue Yamaha CFX. Le clavier 88 notes Graded Hammer Standard reproduit le toucher d'un piano à queue, vous offrant les sensations authentiques d’un piano acoustique.

*PRIX INTERNET EXCLUSIF

Plus de détails

notre prix 789,00 €

  • blanc
  • noyer mat
  • noir mat
non disponible
Disponible, appelez-nous au 04 91 42 22 00 pour connaître les délais de livraison

- +

Finalisez votre achat avec les conseils d'un de nos vendeurs spécialisés en appelant le 04 91 42 22 00 ou par email via la page contact du site.
 
Fiche technique

Le confort de jeu du piano

Le clavier de piano 88 touches Graded Hammer Standard (GHS) offre un toucher plus lourd dans les graves et plus léger dans les aigus, ce qui est une caractéristique du piano acoustique. Les haut-parleurs nouvellement conçus peuvent délivrer un son très puissant dans les basses comme dans les aigus, plus proche d'un vrai piano acoustique. Le YDP-S34 peut également recréer l'acoustique caractéristique du son de piano à queue d'une manière encore plus réaliste en utilisant les différentes technologies Yamaha détaillées ci-dessous.

La fonction Stereophonic Optimizer permet lors de l’utilisation du casque, de percevoir la sonorité avec une diffusion naturelle du son, comme lorsque l’on est assis devant un piano acoustique. Lorsque cette fonction est activée, le son semble provenir du corps de l’instrument et non pas de chaque côté du casque. Ceci confère une sonorité exceptionnelle et permet d’éliminer l’inconfort qui peut être occasionné lors d’une utilisation prolongée au casque.

Les optimiseurs acoustiques intégrés permettent d’ajuster le flux d’ondes sonores et d’éliminer les fréquences parasites. Cette nouvelle technologie émanant des connaissances de Yamaha en matière de propagation sonore, a permis d’élaborer des optimiseurs acoustiques grâce auxquels la sonorité est naturelle et chaleureuse sur toute la tessiture de l’instrument.

La fonction « Intelligent Acoustic Control » vous permet de jouer avec un son toujours équilibré, même à faible volume. Avant cette exclusivité Yamaha, jouer à faible volume occasionnait une perte des basses et des aigus. La fonction Intelligent Acoustic Control (IAC) ajuste automatiquement la qualité du son en fonction du réglage de volume que vous avez choisi. L’ajustement des haut-parleurs se fait automatiquement, permettant de relever les basses et les aigus à faible volume, pour un son toujours profond et réaliste.

Echantillonnage de la retombée des étouffoirs

Lorsque le pianiste relève ses doigts, les étouffoirs retombent sur les cordes pour en bloquer la vibration, occasionnant une modification sonore subtile. C’est ce son caractéristique qui a été échantillonné, reproduisant ainsi fidèlement ces effets audibles sur un piano acoustique.

Résonance par sympathie

La résonance par sympathie inervient lorsque les cordes réagissent les unes par rapport aux autres. Le YDP-S34 reproduit cet effet subtil.



  • Clavier Graded Hammer Standard (GHS)
  • Sonorité de piano CFX
  • 10 sonorités
  • Polyphonie 192 notes
  • Enregistrement 2 pistes
  • Reverb et Damper Resonance
  • Intelligent Acoustic Control
  • Acoustic Optimizer
  • USB To Host
  • Amplification 2 x 8W
  • Compatible avec l'application Smart Pianist

Accessoires

Menu