Earthquaker Devices Grand Orbiter

70154076

Neuf

La Grand Orbiter est un phaser OTA à quatre étages avec de nombreuses caractéristiques pouvant aller d’un effet stationnaire et résonnant à un effet lent et moelleux ou rapide et tourbillonnant. Elle possède un sélecteur trois positions pour sélectionner 3 plages de modulation : Rate 1 est un mode de balayage rapide, Rate 2 désactive le LFO et permet d’utiliser la Grand Orbiter comme un filtre résonnant et Rate 3 est un mode de balayage rapide. Le réglage master Rate permet de régler plus précisément la vitesse du LFO pour chacun de ces modes et la LED rouge clignotante fournit une indication visuelle même en mode bypass. Le réglage Depth mélange le signal shifté avec le signal non traité et règle l’intensité de l’effet.

Plus de détails

notre prix 239,00 €

disponible
En stock

- +

Vérifiez la disponibilité en appelant le 04 91 42 22 00 ou par email via la page contact du site.
 
Fiche technique

1. Sweep: Agit sur le pic de fréquences du balayage. Dans le sens horaire, le pic sera plus élevé. Il s’abaisse dans le sens horaire.

2. Rate 1 | 2 | 3: Change la plage du réglage de vitesse.
-Rate 1 est un mode de balayage lent,
-Rate 2 désactive le LFO et permet d’utiliser la Grand Orbiter comme un filtre résonnant
-Rate 3 est un mode rapide.

3. Rate: Réglage de la vitesse du LFO. Plus rapide vers la droite, plus lente vers la gauche.

4. Depth: Agit sur le taux d’effet phaser mixé avec le signal dry. Plus de niveau dans le sens horaire, moins de niveau dans le sens antihoraire. En mode « Vibrato », il agit comme un réglage de volume.

5. Phase/Vibrato: Coupe le signal dry pour créer un effet de vibe/vibrato selon la position des autres réglages. Un vibrato est créé en baissant le réglage Resonance.

6. Resonance: Réglage de la régénération du signal phasé. Plus résonant dans le sens horaire, plus subtil dans le sens horaire.

Menu