effet guitare Earthquaker Devices Avalanche Run v2

70154073

Neuf

Première pédale de la marque conçue avec DSP,  très puissante, elle est faite pour satisfaire toutes les demandes que la marque a eues pour une version stéréo et/ou tap tempo de leur célèbre Dispatch Master. Le délai est plus typé à bande avec une sensibilité de bucket brigade (BBD) et la réverb est ajustable tout en ayant ue sonorité plus profonde et typée Plate. Elle offre un mode de délai inversé, avec swell et reverb, tap tempo avec subdivisions, une entrée pédale d'expression, true bypass ou trails (pour laisser sonner l'effet quand la pédale est désactivée), des boucles superposables avec longueur ajustable en mode Trails et de l'auto-oscillation en restant appuyé sur le footswitch Tap.

Plus de détails

notre prix 389,00 €

disponible
En stock

- +

Vérifiez la disponibilité en appelant le 04 91 42 22 00 ou par email via la page contact du site.
 
Fiche technique

1. Time: régle la durée de delay entre 0 ms et 2 000 ms.

2. Repeats: Règle la génération du delay, de zéro répétition à des répétitions quasi infinies.

3. Tone: Règle le son de la ligne de delay uniquement. Retire des aigus vers la gauche, retire des basses vers la droite. Produit une réponse neutre au milieu.

4. Mix: C’est le réglage de volume de la ligne de delay. Permet de mélanger le signal traité jusqu’à 1 h. De 1 h à 3 h, il booste le signal wet par-dessus le signal dry et au-delà de 3 h, il baisse le signal dry pour un son totalement traité.

5. Switch Assign pour le jack d’expression - Utilisez ce switch pour mapper le jack d’expression sur un réglage assigné.

  • Decay: Règle la longueur du decay de la réverbe

  • R Mix: Règlelemixdelaréverbe

  • Time: Il prend le dessus sur le réglage de durée de delay et est RADICALEMENT différent du réglage de l’interface. En utilisant la pédale d’expression pour contrôler la durée, vous obtiendrez, différents types d’effets sauvages que vous ne pourrez pas réaliser en tournant le bouton.

  • Repeats: règle les répétitions du delay

  • D Mix: règle le mélange du delay

  • Toggle: prend le dessus sur le sélecteur et passera progressivement d’un delay vers l’avant en position talon vers un delay inversé en position orteils.

6. Sélecteur Ratio - sélectionne les subdivisions de delay lorsque la durée est définie par le switch Tap.

  • 1/1-:Noire

  • 3/4: Croche pointée

  • 2/3: Triolet de noires

  • 1/2: Croche

  • 1/3: Triolet de croches

  • 1/4: Double croches

7. Decay: Règle la durée de decay de la réverbe, un decay court dans le sens anti-horaire, un delay long et caverneux dans le sens horaire.

8. Sélecteur (de modes)

Normal: Mode de delay et réverbe standard 

Reverse: Mode de delay standard inversé 

Swell: Mode amplification du volume

9. Mix: C’est le réglage de volume de la ligne de delay. Permet de mélanger le signal traité jusqu’à 1 h. De 1 h à 3 h, il booste le signal wet par-dessus le signal dry et au-delà de 3 h, il baisse le signal dry pour un son totalement traité.

Menu