ampli guitare acoustique LANEY LA30D

70006009

Neuf

Le Laney LA30D est un combo amplificateur acoustique double canal de 30W RMS, idéal pour la performance et les répétitions. Conçu et fabriqué au Royaume-Uni, le LA30D s’appuie sur les 50 années d’histoire de la construction d’amplificateurs de Laney pour offrir polyvalence, portabilité et fiabilité à tous les niveaux de joueurs, de la salle de répétition à la scène.

Plus de détails

notre prix 209,00 €

non disponible
Disponible sur commande, merci de bien vouloir nous contacter

- +

Finalisez votre achat avec les conseils d'un de nos vendeurs spécialisés en appelant le 04 91 42 22 00 ou par email via la page contact du site.
 
Fiche technique
À 7,4 kg (16,3 lb), le LA30D est compact mais compact pour la performance. Une puissance de sortie linéaire réelle de 30 watts est alliée à une paire de pilotes de 6,5 pouces. Ces haut-parleurs conçus sur mesure présentent un design unique à double cône qui offre une reproduction sonore naturelle complète et acoustique avec beaucoup d’éclat haut de gamme.

Deux canaux d'entrée indépendants offrent tous les deux le choix d'entrées XLR symétriques ou asymétriques et peuvent être affectés à la réverbération selon les besoins. Cette flexibilité permet de connecter un micro et un instrument, deux instruments acoustiques différents ou même un mélange de connexions de micro et de micro séparées à partir du même instrument.

De plus, avec une connexion auxiliaire supplémentaire pour les pistes d'accompagnement, le LA30D est idéal pour les performances de guitare acoustique + vocale.

Le canal «Instrument» offre une mise en forme utile du son via un égaliseur à trois bandes ainsi qu'un contrôle «Shape» pour une optimisation instantanée à une seule touche pour les sons de guitare électroacoustique. Un chorus et / ou une réverbération variables sont à votre disposition pour améliorer encore le son sans avoir besoin d'unités d'effets externes.

Le chorus est visiblement activé par une diode électroluminescente verte qui émet ensuite une impulsion indiquant le taux du LFO (oscillateur basse fréquence). Ce taux peut également être ajusté en maintenant simplement le commutateur Chorus enfoncé et en tournant le potentiomètre de contrôle de réverbération. En relâchant le commutateur Chorus, le taux est enregistré et sera même rappelé lors du prochain allumage.

Un bouton anti-retour simple mais très efficace peut être activé pour rechercher automatiquement, puis éliminer les commentaires indésirables. Un commutateur de phase est également disponible pour supprimer les interférences destructives pouvant survenir lorsqu'un lecteur est trop proche de l'amplificateur. une solution simple à la commutation d'un seul bouton.

Sur les deux entrées XLR, l’alimentation fantôme est disponible en permanence pour une utilisation avec un condensateur ou un microphone dynamique.

Une sortie déportée symétrique permet une connexion directe, sans micro, à une console de mixage ou à un système de haut-parleurs actifs pour des situations de performances plus importantes.

AUX IN OUI
CONCEPTION DE CABINET FERMÉE
CANAUX 2
COMMANDES DES CANAUX VOLUME, BASSES, MID, TREB, FORME, REVERB, CHORUS, PHASE, ANTI-FEED
SORTIE DI SOCKET 1/4 "SORTIE
DOUBLE CONE CONÇU CONÇU
EFFETS DE CONDUITE REVERB, CHORUS
EQUALIZATION BASS, MID, TREB
DOUILLE DE CASQUE OUI
IMPEDANCE JACK - 10M OHM / 47PF
INPUTS1 / 4 "JACK, XLR EQUILIBRE
LINE IN 1/4 "JACK, XLR équilibré
LINE OUT HEADPHONES
REVERB DIGITAL REVERB
DIMS DE L'UNITE - POUR INT. ÉTUI (HXWXD MM) 273X388X203
POIDS 7.4KG (16.3LBS)

Menu